Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
5 mai 2007

1er colis Merci marraine...

p6d9b1ej

Donc je fait partie de l'opération Polichilaine 3 j'ai une marraine trop gentille et qui est super gentille on a un très bon contact c'est super

Alors voici le 1er colis qu'elle ma envoyé j'ai été super gatée et j'en suis heureuse
Photo_225 2 revue super sympa avec de tres jolie modèle dont un revue que mon hom devra traduire haha 36_2_25


Photo_226 de jolie serviettes pour faire du serviettage je vais bien m'amusé

Photo_227 1 belle pelote tout en couleur je cogite a ce que je vais faire avec mais en tout cas elle me plait beaucoup  et 3 jolie papillon j'ai deja une idée pour 1 d'entre eux lol je vais faire un jolie bonnet a Ema pour l'hiver et il va trouver ca place sur le devant  les autres on cogite encore
haha_rire_395

Photo_228et un bougie qui sent trop bon elle parfume tout mon salon et salle a manger un regal et une peluche qui fait un bruit de tam tam ma fille me la piqué mrd

donc voila mon super colisje suis tres contente


Ensuite bin mon cher bébé n'est toujours pas rentré de l'hopital ca  fait 6jours maintenant bd98il attend les journées sont longue pour nous et bien sur pour lui


sgdzkbigbonne nuit et bon week end 


Publicité
Commentaires
C
je rentre et quoi !!!!! ton bout'chou est à l'hopital !!!!!!! heureusement que ta polimarraine t'as gatée !!!!! cà mets un peu de baume au coeur ...... bisousssss ma belle
M
Hé ben, encore une qui a été gâtée ! On est de plus en plus nombreuses et c'est chouette de partager ces petites joies ! Contente que Livio soit rentré !
P
Coucou ma belle !<br /> Heureusement que Livio est rentré !<br /> <br /> et oui, tout ça pour te remonter le moral !<br /> <br /> BISOUS ma puce !<br /> <br /> Ta marraine.
R
bin on est un peu partage avec ton message..trop contente pour ton colis..et navre pour ton livio...courage ma belle...des fois c mieux..
S
Ce petit colis a du te faire du bien au moral. Gros bisous au petit bout !
Publicité