Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
15 mai 2007

Merci Tichat!

souris1

Et oui il y a quelques temps j'avais expedié des pelotes de coton a notre chere TICHAT qui fait des ptites merveilles avec ses doigts

Et tout a l'heure je vais a la boite au lettre et qu'est ce que je trouve une enveloppe ... je rentre vite pour ouvrir et c'était caPhoto_259 Photo_261 Photo_262 merci3     il est vraiment tres beau je l'adore

Bon mes aiguilles maintenant sont rangé enfin certaine  celles qui ne sont pas au travail lol et les autres elle sont laPhoto_263   en bataille et quelques unes celibataire hi autrement je me suis rendu compte que j'ai un stock d'aiguille double pointes mais au fait je sais meme pas tricoter avec...

aller hop au boulot il faut apprendre !


Ensuite voici la partie cache coeur de mon debardeur il me reste on va dire 6ou7cm a faire je vais le terminer ce soir et ensuite montage Photo_265      et ensuite vous aurez le droit a des photos les filles

Pis ma ma puce me réclamer des chaussons  "fait par maman" alors ma super marraine de l'opération Polichilaine 3 ma donner ce lien Merci POLICHILAINETTE

Tartine et poésie    Blog que je ne connaissais pas et qui est bien sympa!

Donc voila ma version Photo_255Photo_254
Et EMA est ravie...aller je file faire le second et les finitions



Au revoir et
96r1uv00

Publicité
Commentaires
E
j'ai fait ce même troc a vec tichat , sauf que le mien est vert et comme toi je l'ai remplie de suite et j'ai encore des aiguilles en vrac !!!!!<br /> tichat il va falloir nous en faire un deuxième a chacune !!!!! lol
M
Sont chouettes ces chaussons.<br /> Et vos échanges sont vraiment sympas.
R
ouah c chouette ces echanges!! ;o)..en tout cas toute mimi tes pantoufles!! ;o)
Publicité