Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
26 septembre 2007

1 er essai de collier

kikou les filles

voila je suis bien lancé dans la préparation de mon mariage  pour l'instant je bidouille a droite a gauche

et hier après midi j'ai créer un collier  mes chère demoiselle d'honneur auront quasiment le meme et la fleur j'en ferais egalement comme pics a cheveux

je ferais encore d'autre essai de collier et le jour ou j'irais essayer ma robe je choisirais  le collier

Photo_914   2 versions pour le porté      Photo_915


3efhi4lb


Publicité
Commentaires
S
c'est chouette,tu les fait de tête<br /> j'sais plus si tu me la dit mdr!!!<br /> oops désolée<br /> en tout ca s bravo
S
Les deux sont très jolis mais j'ai aussi une petite préférence pour le deuxième.
M
superbe, avec une préférence pour la seconde version, si ça peut t'aiguiller: + originale et + cool
E
génial !!! j'aime beaucoup la version "tordue" !!!
R
bin il est tout cool...;o)
Publicité