Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
1 mai 2007

Mon Livio hospitalisé!

Mon pti bd98 a été admis au urgence pédiatrique hier soir pour une gastro avec déshydratation
aujourd hui il a reprit 220g mangé un tout petit peu le quart d'un petit pot de fruit  et il boit une solution pour se rehydraté

c'est dur de savoir son bebe a l'hopital d'autant plus que je ne reste pas parce que Ema enfant_47a aussi la gastro et de toute facon il dort tout le temps

Demain dans la matiné le pédiatre me dira si il peut rentrer ou pas


Coté tricot j'ai terminer la partie du bas de mon debardeur de chez GARNSTUDIOPhoto_094
et j'ai commencer la partie cache coeur bientot des photos


Autrement je voudrais faire ce modele de chez phildar200646024A000000_R_1 et en fait j'aurais voulu faire comme un fil au tricot qui me suis ? pour l'achat de laine il y en a pas pour cher env 17€

alors qui veut le faire


3efhi4lb

Publicité
Commentaires
T
mince, c'est pas cool pour Livio! Tu dois être en stress!<br /> Dis moi, peux tu me confirmer que tu voulais bien un range aiguilles et pas un range crochets(j'm'emmêle les pinceaux) et me redonner ton adresse postale par mail, please!!^^
L
plein de bisous pour tes petitous
S
Comment va Livio, a-t-il pu rentrer ? Tu lui feras un gros bisou de ma part et de la part d'Emma.
C
Désolée, bon courage!!!!!Bizzzzz
2
j'espère que tes petits bouts de choux vont vite se remettre<br /> Anne
Publicité