Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
28 septembre 2007

mes ronds de serviettes

alors voici la deco des rond de serviettes Photo_030    Photo_031    Photo_034

alors en fait pour vous donnez une idée les serviettes seront blanche je vais les rouler tout simplement et passer un ruban satin rouge autour 3 ou 4 fois et la fleur a un passant a l'arriere donc elle sera fixer avec le ruban sur chaque serviette
et elles seront déposer sur les assiettes 

bon j'en ai environ 200 a faire alors j'y retourne

affe12

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tout va bien, bizzzzzzzzzzz
S
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter à tous, une très bonne année!<br /> Bizzzzz
C
Ce doit être beaucoup de travail, j'ai hâte de les voir!!!!! Biz
M
Quelle bonne idée bon courage ... Bisous
C
sympa comme idée , bon courage ma belle !!!!!
Publicité