Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
13 avril 2007

de l'aide pour Sophie

Je vous met un lien vers le blog des amis et de la famille de la jeune femme disparue a NANTES samedi soir

je suis ni de la famille ni une amis
mais je pense que si l'info circule un maximum    ca  peu peut etre  aider

webmaster_fleches008dDisparition de Sophiewebmaster_fleches008g

vous pouvez faire passer l'info surtout si vous etes de Grenoble  de Lyon
ou dans la région  Rhones Alpes


Merci pour elle



 

Publicité
Commentaires
D
merci stella d'avoir mit le lien sur ton blog, malheureusement comme tu le sait, il n'y a plus rien à faire, mais ça fait chaud au coeur de voir que certaines personnes se sentent impliquées dans des affaires aussi dramatiques même si elles ne sont pas concernées directement<br /> <br /> merci encore
E
malheureusement , il est trop tard.<br /> j'ai une grande pensée pour ses parents
R
j'espere qu'ils la retrouveront..bien que d'ici je suis assez pessimiste...
Publicité