Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
17 avril 2007

Je pense encore a mon blog oui oui!

lapin1 les copinettes!

Je n'ai pas vraiment le temps de posté en ce moment il fait beau alors on attaque des ptits travaux pour l'extérieur la porte est faite les volets a moitié poncer et on va les peindre ensuite se sera au tour de la maison

Ensuite coté tricot j'ai terminer le pull de Livio mais je n'ai pas fait les manches parce que ici il fait chaud et je me demande meme si il va pouvoir le mettre peut etre le matin si il fait frais quand on ramene la grande soeur au busPhoto
J'ai aussi commencé mon super débardeur de chez Garnstudio
8_1


et  polichilaine9
a commencer

suis super contente gentille maraine
Filleule pas de contact pour l'instant
aller chut je me tait!


autrement j'ai bidouiller un petit plateau peinture +serviettage
Photo_016
et une boite a mouchoir il faut que je la termine
Photo_015


coté point de croix ca avance doucement

Photo_100
mais vraiment doucement hihi
o99ims0d

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes créations en serviettage !!!<br /> Pour le point de croix c'est quel modéle stp ?<br /> bizz
S
Trsè joli tout ça.
C
il est tentant le modele de garnstudio mais j'ai un peu peur de me lancer ! il ne doit pas etre simple !<br /> christelle
E
dans peut de temps tu va me rattrapé sur le pt de croix !!! mais je m'étale car je me suis lancé dans la confection de "biscornus" alors j'ai laché le GRAND tableau
M
Malgré la chaleur, tu avances quand même gentiment. Tu fais de bien jolies choses.
Publicité