Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
4 avril 2007

Un beau colis et du serviettage...

Une gentille tricoteuse ma genereusement envoyer un colis avec beaucoup de travail dedans merci Schlupp

du coton Photo_147
encore du coton
Photo_148
et du materiel pour faire du sertviettage
Photo_149

Merci milles fois !

D'ailleur j'ai deja bidouiller 2 cadres photos
Pour EMA
Photo
et celui de Livio
Photo_157
et je suis en train de me faire un marques pages


cote tricot j'ai terminer le dos du pull pour Livio
Photo_150
et le devant et quasiment terminer

0012h

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux ces cadres et le pull très prometteur. Bizzz
K
eh ben! tu as été gâtée!!!
C
Vraiment GATEE!!!!!!
A
il pleut des colis de partout!!!!<br /> voilà de jolies choses pour ne pas t'ennuyer.<br /> on dirait la même laine que celui du poncho que je viens de finir.....si c'est le cas , elle toute douce
M
Ouah voilà de quoi tricoter. Génial et merci à Schlupp !
Publicité