Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
31 mars 2007

Quelques petites bricoles ...

j'ai trouver ce bouquin avec de jolie modele aussi bien pour bebe que pour enfant comme ca je suis servie pour mes ptites crapules
Photo_133    d'ailleurs pour Livio je suis tenter pour lui faire caPhoto_135
avec de la laine que j'ai trouver a la foir fouille qui ma bien plu Photo_137


Voici le corps de tentation il est pas vraiment comme sur le modele parce que j'ai voulu rajouter des mailles pour cacher mon popotin  mais je n'ai pas penser qu'il fallait faire les 2 devant plus large pour que ca soit plus  fermer enfin bref vous comprendrez mieux avec la photo

ma versionPhoto_130 Photo_131
le modele originale DSC02903
j'ai longuement reflechis au sujet de le defaire ou le continué et en questionnant a droite a gauche on me dit que ca rend originale donc je pense le continué


Autrement j'ai fait quelques page de l'album a Ema reste plus qu'a rajoter de la deco ce que je vais faire a la fin Photo_142 Photo_143Photo_144


et petite pochette pour rangé le gps a mon zom Photo_125 Photo_126
Photo_127


         2dqyhk32

Publicité
Commentaires
F
ben cousine tu fé du bon boulot hein le haut que tu a fé le rose é super bien fé é dailleur tou ton site gro bisou et bone continuation bisou toup lin
B
Je me rallie donc à la majorité pour affirmer que ton Tentation est mieux que l'original!! Il est beaucoup plus beau en long et le devant est superbe ainsi!! Surtout, ne change rien!!
S
Surtout n'y touche pas ! Je le trouve très bien comme il est !<br /> Très joli l'ensemble pour Livio. Ema va être jalouse loll
A
ne touche à rien , il même mieux que le modèle original ton tentation !<br /> il va être tout mimi livio !<br /> bises
T
ton tentation est tres bien ainsi... c'est a la mode...<br /> <br /> bravo pour ce que tu as deja fait!!<br /> n'hesites pas a aller visiter mon blog!<br /> bisous
Publicité