Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
26 janvier 2007

Broderie etc !

Voici encore quelques bavoir que j ai broder pour le pti schtroumpf
blog_livio_etc_124  blog_livio_etc_126 blog_livio_etc_129

Une serviette pour le goûter de  la miss a l'école au moins personne ne lui piquera lolblog_livio_etc_122

Nouvelle chaise haute pour Monsieur il est assis comme un roi dedans ,je voulais une chaise comme ça déjà pour Ema et j en avais pas trouver et lundi dans une pub miracle 64E alors on est aller avant qu il y en ai plus ...
elle est vraiment génial !
blog_livio_etc_128

Et ça c'est des ptite "copines" que j avais fait et offert a ma grand mère et je les ai récupérer comme souvenir
blog_livio_etc_131 blog_livio_etc_132

Coté tricot j ai terminer le dos de mon débardeur diamant et j ai commencer le devant mais  je l ai mis  en "pause" pour l instant,le temps de faire une jolie débardeur pour Ema avec de la laine un peu comme du fil velours mais très léger en jaune clair

Ema attend avec impatience l arriver de la neige on a eu 2 ,3 flocons en début de semaine et depuis plus rien mais par contre il fait froid...svp envoyer un peu de neige en Moselleemot141les enfants serons tellement content et moi aussi  hi-hi36_1_13

                         

                         Je vous souhaite un très bon week end rigolo021

 

Publicité
Commentaires
T
21 ans , deux enfants et apparemment, tu t'en sors trés bien!! Quoique puissent dire certaines, tu t'en fous,je préfère voir une jeune maman qui se débrouille bien avec ses petits qu'une nana de 30 piges pas foutue d'élever ses marmots!!!<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde avec eux et leur papa!!! Et bravo encore pour tous ces tricots !!!
S
Tu as vachement bien travaillé ! Les bavoirs sont trop beaux !
R
ouah superbe ces bavoirs!! ton petit loustic va etre bien propre..et trop drole ta panoplie de pot!! ;o)
S
on peut plus t'arrêter !!!!!!!<br /> très sympa "les copines".......
M
toi, t'as la bavomania, non?! en tout cas, ils sont supers chouettes et au moins tu t'éclates! J'aime bien la façon crayon dont tu as écrit Ema.<br /> Je suis de tout coeur avec toi pour ta grand-mère, mais tu as récupéré 2 très jolies petites copines en souvenir d'elle: elles sourient tendrement, comme je suis sûre ta grand-mère le faisait avec toi lorsqu'elle t'a appris le tricot et tout plein d'autres choses - Courage, ma grande - je t'embrasse - Ch
Publicité