Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
27 janvier 2007

Merci Cathy...

Pour la patate chaude

alors que vais je vous dévoiler

1}je suis née le 9 juillet 1985 donc j ai 21ans  oui oui vous avez bien lu!
ça va en étonné plus d une je crois!

2}je suis la plus jeune des 3 enfants la seule a être parti de la maison et a avoir des enfants
   Mon frère a 26 ans il va se marier cet été et ma soeur a 23 ans et habite chez mes parents avec son copain

3}j ai toujours voulu avoir une ferme avec des vaches ,des poules ,des moutons etc
Mes parents on toujours eu des poules,canard ,oies,poissons ,quand j étais plus jeunes on avais pleins de         lapins

4} je n ai pas le permis de conduire lorsque j avais l occasion de le faire j étais enceinte de Ema et j ai          voulu attendre et maintenant a force d avoir attendu j ai la trouille de rouler faut dire que avec les fous du     volants que l on peut croiser on réfléchis a 2fois (je le ferais un jour mais pas dans l immédiat)

5}je suis incapable de suivre des explications de tricot,une grille pour le point de croix,une recette de          cuisine,ou un plan de montage pour des meubles .
Il faut toujours que j apporte ma touche perso et des fois je devrais réfléchir avant de me lancer car a       l arrivé c est un carnage

36_8_8
et la vu de ma cuisine des champs et la gare sncfblog_livio_etc_133
    voili voilou mais je ne sais pas a quila passé  heu aller Camb59   Agrippine  Marmottebretonne    et Sandra je crois qu elle ne lon pas eu...

Publicité
Commentaires
S
J'arrive bien tard sur ce post ;-) dommage pour ton permis, j'espère que tu trouveras un moment pour le passer, c'est quand même bien pratique de voler de ses propres ailes !
R
ouah tu m'etonnes...je faisais ma crise d'adolescente quand tu es nee...mais trop cool ce petit questionnaire...;o)
M
sympa le cadeau, jusque là, j'avais réussit à l'éviter, mais, ça t'avais repéré, hein?
D
21 ans… comme moi!<br /> moi, des enfants j'en ai plus de 150… (bon, ils ne sont pas tous sortis de mon ventre mais quand même)
C
Tu es même plus jeune que mes enfants, mon plus jeune fils va avoir 22ans le mois prochain,,,,,le questionnaire,,,,,déjà fait, merci d'avoir pensé à moi!!!!!!!!!
Publicité