Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
23 janvier 2007

Folie des bavoirs!

Le tricot ne me tente pas en ce moment mais par contre les petites croix m 'appelle depuis quelques jours.
Et ce sont des bavoirs qui se font décorer pour le ti schtroumpfblog_livio_etc_118 qui commence avec ses petites dents...
commencé hier soir mais qu est ce que c est?blog_livio_etc_119suite au prochain post!

Ensuite il y aura celui lablog_livio_etc_121 mais je n ai pas d idée pour le décorer proposez moi quelques choses...
La miss ma demandé un bavoir pour sont bébé donc je fini celui ci et j 'en ferai un pour le sien, j en ai qui sont entièrement en toile pas très pratique pour le petit baveur lol.

Et le jour ou une petite puce décidera de pointé le bout de son nez dans mes connaissances j aurai le choixblog_livio_etc_117

Z avez vu l hiver arrive enfin chez nous il neige et il fait froid -3

                                  

zn5yaobo
                                                                  Bonne fin d après midi



Publicité
Commentaires
M
adorable ! bonne broderie !
C
TRES JOLIS, ce que j'admire c'est la pose du biais, c'est du beau travail, "chapeau"!!!!!!
S
C'est mignon comme tout ! Mais j'aurais trop peur de les tacher ! Quel courage !
R
ouah quelle belle envolee de bavoirs..et non je ne vois pas l'hiver...;o)...
D
très jolis ces bavoirs de fille…
Publicité