Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
20 janvier 2007

4 mois...

Mon ti schtroumpf a 4mois aujourd hui alala ca passe vite !
Hier on a recu ses premiere chaussure de ma tante blog_livio_etc_115trop belle! non?blog_livio_etc_116en principe pour les petits je suis pas trop noir mais la ca passe bien .

Ma mere avec ses freres et soeurs (ils sont 7)font du rangement dans la maison et il ont trouver cablog_livio_etc_112blog_livio_etc_113blog_livio_etc_114que ma grand mere avait tricoter je ne sais pas quand ;mais c est super mignon les petits bonnets les echarpes et j y ai eu le droit pour mes ti bambins
bin les echarpes feuilles que vous faites en ce moment ma grand mere m en fesais quand j etais petites elle en a aussi fait pour Ema alors moi j ai decidé de me lancer aller  moi j ai un tite faim zom est parti chercher Mcdo une fois de temps en temps j aime bien

                          alors bon appetit a vous

                                                            

blinkie_109

Publicité
Commentaires
S
Comme quoi, on n'a rien inventé loll. Ces petits ensembles sont trop mignons.<br /> Bon moisiversaire à Livio et de gros bisous à Ema
N
Tu as raison, les bambins poussent trop vite ! Profites bien des merveilleux moments qu'ils procurent.<br /> Bon rétabissement pour toi et patience pour ton petit bout'chou ;o)
S
effectivement le début d'année n'es pas génial pour toutes les 2 ! une tendre pensée pour ta grand-mère , heureusement les enfants aussi nous font oublier nos mélancolies .<br /> <br /> bises<br /> Cathy
M
bon moisiversaire !
T
Joyeux moisiversaire ! Fais gaffe à ces jolies baskets, il va se les faire chourrer à la garderie...
Publicité