Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
17 janvier 2007

Un pti retour...tout doux

Je reviens vers vous car je crois que s isoler n est peut être pas la meilleur chose a faire on se dit qu on est plus "tranquille " mais en fait non ça fait du bien de discuter même derrière un écran.

Ce matin j ai laisser mes loupiots chez mes parents et a mon retour ma puce avez reçu ça blog_livio_etc_111c est sont dernier cadeau de Noël de sa marraine qu on avais pas pu voir avant...

et dedans il avait  de belle choses 2 petits sweat trop mignon blog_livio_etc_108et un poncho avec des collants et des guêtresblog_livio_etc_109 (j adore)merci tout pleins 

et ben ma fille ta été gâté et tu va être chouette pour l école...

Ben moi je suis malade et oui je suis sous antibiotique et c est la tout le problème mon ti schtroumpf comprend rien du coup il doit prendre le bib  qui n est pas franchement son copain et moi je doit tirer et jeter mon lait quel gâchis!
En attendant quand Livio boit le biberon il me tire le pull et avec ses petit yeux malheureux mais

   

bebe_gif_058     "maman c est pas ça que zveu moi!"

Aller mon loulou encore un dizaines de jours...

Publicité
Commentaires
S
Pas évident à comprendre pour ton petit bout, courage ;-)<br /> Ta petite Ema a été bien gâtée, quand je vois ça, j'aimerais redevenir petite, moi lollll<br /> Bisous
R
bin didonc...elle a bien ete gatee!! vive les marraines..;o)...et si tu lui expliquait a ton loustic que tu ne voudrais pas lui donner des microbes...mais courage ma belle...;o)..cela va bientot terminer les antibiotiques! non?
Publicité