Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
14 janvier 2007

Petit mot

Pour l instant je n ai pas vraiment la tete, ni le coeur au tricot j ai perdu une personne qui m etait tres cher ,ma grand mere,c est un peu grace a elle que je tricote aujourd hui .Pour moi c etait un peu comme une 2eme maman plus jeune je passer toutes mes vacances scolaire la bas, le vendredi matin ont allé au marché en bus ,pour moi c etait quelqu un d exceptionelle qui va beaucoup me manquer
Les mots ne  viennent pas donc j en reste la je vous dit a bientot avec un peu plus de moral.

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes condoleances :-(<br /> courage<br /> je t'embrasse
C
Je suis désolée !!!!!!Gros Bisous
S
Je pense très fort à toi, c'est pas facile;<br /> Je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt.
R
oui courage ma belle...toutes mes sympathies...et elle doit etre fiere de toi...
D
courage à toi, pense même si elle t'as quitté, elle vivra toujours dans ton cœur…<br /> toutes mes pensées iront vers toi aujourd'hui.
Publicité