Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
9 janvier 2007

Un peu de tout...

Alors voici un petit bavoir blog_livio_etc_092pour Livio relativement simple je sais mais  je n ai rien trouver de "spéciale" pourtant ce n est pas les modèles qui me manque blog_livio_etc_091sans compter les revus que nous avions acheter (nous :ma mère et moi) mais bon c est vite fait et je ne suis pas déçus

Plutôt jolie non?



Autrement voici diamant blog_livio_etc_095j ai relever les mailles et j en suis a la moitié du col.

Hier en me promenant sur vos blog et sur le net j ai trouver 2 sites qui vende de la laine pas trop cher je pense qu elle est de bonne qualité Lachitepelote et La lainiere de Wazemmes  certaines d entre vous doivent connaitre

Et ma mere ma apporter le fameux numero 2 de tricot facileblog_livio_etc_096
le pull blog_livio_etc_100me plaisait bien sur la pub du 1num et enfin de compte il n est pas exceptionnel mais j ai trouver ce petit sacblog_livio_etc_101 que je vais faire pour Ema avec des restes de laine que je garde depuis ...heu une éternité!

Rachel tu as vu les pelotes non pas grossitblog_livio_etc_098

Et il avait aussi cablog_livio_etc_099 fallait y penser un tapis de bain

Je voudrais dire un tres grand merci a Cathy de Acrolaine pour son aide au sujet des boutons ,des gifs et des banieres que je ne savais pas installé ou animés

mickey_045ca marche maintenant! lol

                             Bonne journée a vous toutes

Publicité
Commentaires
T
je confirme, à La chtite pelote, ya vraiment des laines à croquer!! Ca fait deux fois que je commande chez eux et franchement je suis jamais déçue!!
M
très sympa en effet le petit bavoir !
M
tu démarres fort l'année ! <br /> très mimi le bavoir !
C
Très joli, ce bavoir!!!!!!!!
C
Très joli, ce bavoir!!!!!!!!
Publicité