Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
23 février 2007

Papa joue avec les enfants ...

c'est le bordelemot105 a la maison lol


Je sais pas si chez vous c'est pareil mais lorsque zom joue avec Ema et Livio il me fait du bazar je me retrouve avec env 20 ballons qui se balade dans la maison au moindre courant d'air,des personnages fait aussi avec des ballons, une cabane fait a la va vite avec les chaises de la salle a manger et un draps enfin il s'amuse36_2_35 mais apres c'est qui ,qui va tout rangé bin c'est bibi 36_2_24lol





Devinez ce que c'est n°1blog_003    n°2blog_004     n°3blog_005

Ensuite TENTATION j'ai fait la 1ere emmanchure
et pti essayage il m'arrive pil poil ou je voulais sur les fesses pour caché un pti peu

blog_001


TICHAT LE COLIS DE JULES EST PARTI HIER APRES MIDI TU DEVRAIS LE RECEVOIR BIENTOT !




odafk7x0




Publicité
Commentaires
T
ooo ben dis donc, l'est balèze papa!!!<br /> Je trouve ça génial moi!!! <br /> Allez, une maison qui rit est une maison qui vit!!
S
Alors moi je dirais comme Rachel aussi. Quoique pour la girafe, j'ai un doute lol.<br /> Ta maison est pleine de vie alors ... le désordre ... on s'en fiche !<br /> Euh... je parle pour moi lollll
A
mdrrrrrrr au moins c'est une maison heureuse et pleine de vie !<br /> <br /> pour les réponses comme Rachel .<br /> <br /> bises
E
et bien mon colis part et arrive de suite car je vais direct lui porter et va sur son blog , la maman de jules nous a laissé un petit mot <br /> bisous et bon rangement !!!! lol
R
hahaha au moins ils doivent etre heureux tes enfants...ma mere dit toujours qu'une maison trop bien rangee signifie des enfants malheureux!! ;o).....et euh bin 1:lapin 2:chien et 3: girafe....non? ;o)
Publicité