Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
21 février 2007

rien de special !

b3ktcufybonjour1







Ca y est le debardeur a ses bretelles j'ai trouver la meme couleur par contre j'ai été très surprise du prix  0.28€le metre j'imaginé ca plus cher la miss pendant l'essayage me dit:
blog_001  blog_003 blog_005 blog_004   
Maman chui belle?         Quelle question ma fille! lol

Pour le modele de jupe je crois que je vais faire appel a mon imagination parce que je n'ai rien trouver de bien a par une explication chez bdf mais on voit pas a quoi elle ressemble


Ma puce feteras carnaval a l'ecole mardi  27 voici son deguisement blog_006
elle est trop rigolote avec ...


bonne apres midi a vous

 

Publicité
Commentaires
S
Vivement l'été pour que Mademoiselle puisse porter son beau débardeur.<br /> Bravo
C
Trop mimi avec!!!!!!!suberbe le déguisement!!!!!
A
très bien ce débardeur !<br /> <br /> pas beaucoup sur le net en ce moment , je suis ko avec les médocs.....j'arrete pas de dormir ....
S
Il est très chouette ce petit débardeur avec les bretelles en ruban. Vivement que le soleil chauffe !
S
Elle est cro belle
Publicité