Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
6 janvier 2007

Quel temps!

La pluie non stop du matin au soir etre obliger d'allumer la lumiere pour faire quoi que ce soit  c'est déprimant!

Heureusement mes enfants sont là! Mes petits rayons de soleil vacances_60

Autrement voici diamant blog_livio_etc_077 comme la laine, le fameux débardeur que je devais terminer pour le 24 décembre mais je n'ai pas eu le tempsobjet_93 mes journées ne sont pas assez longue lol

Il avance petit a petit!!!


                                              Bonne fin d'après midi



                                            clown_03

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette laine ! Le débardeur sera très beau, j'ai hate de le voir une fois fini.
R
ouah trop contente cela veut dire que ton bout d'chou n'est pas a l'hopital!! ouf ouf...allez je t'envoie un peu de soleil..j'en ai trop lala...;o)...et il va etre trop beau ce debardeur! ;o)
C
C'est une très belle laine, cela rend bien tricoté, j'ai hâte de voir le débardeur fini!!!!!
Publicité