Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
3 janvier 2007

4eme vitesse!

En ce moment je tricote a une vitesse c est hallucinant je passe moins de temps mais fini vite.

Voila pourquoi je dit ça  il est fini blog_livio_etc_067 blog_livio_etc_070                                                il est beau maman !  Ma dit Ema

ben ça fait tout tout... ben ca fait vraiment plaisir quand on vous le dit  !

en principe je tricote le soir quand les enfants dorment et un peu l après midi pendant la sieste (pas toujours)

ma petite voix
"mais enfin ne cherche pas ca va plus vite donc tu feras plus d ouvrage " ben oui jchui bête  lol

Autrement voici une grande première pour moi blog_livio_etc_073

une nouille je n avais jamais compris le truc pour les faire et puis je suis tombée  sur un site qui les expliques a merveille Le blog des Bergères alors après m être entraîner sur un reste de pelote je me lance .

Alors vous expertes qui passer par là vous en pensez quoi? demain  j'aurai d autres photos

         

   Bonne journée a vous

 

Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir ton blog par celui d'acrolaine et viens donc te souhaiter une bonne année a toi et ta famille surtout a ton bout chou <br /> pour ce qui est des nouilles , j'en suis a ma 8eme mais je les faits au crochet cela va beaucoup plus vite et les explications sont plus simples <br /> bisous
L
Bon courage pour ta nouille !! je tenterais surement un jour , comme ça si j'ai du mal je viendrais te voir ;)<br /> Bonne journée
S
sympa ta fifille !!!!!<br /> pour ta nouille je sais pas , je les faits au crochet!<br /> Merci pour ton message et le lien sur mon blog
S
Trop top le bonnet !<br /> Pour l'écharpe nouille, je saurai pas t'aider parce que moi non plus, j'ai jamais pigé :-( Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le lien.<br /> Bizzz
F
roooo ba ca commence bien ta nouille, merci d'avoir mis le lien du blog suis touchée :)<br /> j'aime bcp le bonnet
Publicité