Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
2 août 2007

De retour

et bin ca fait bien longtemps  que je n'ai pas poster ici

faut dire que en ce moment le tricot n'est pas vraiment mon point fort

alors l'operation polichilaine 3 est terminer depuis quelques semaine maintenant et j'ai ete super gatée par ma marraine

Photo_813    Photo_814      Photo_820        merci milles merci


autrement sur le forum les tricoteuses j'ai participer a une ronde de chaussons ca a ete bien sympa  merci Kyaly Photo_815    Photo_816    Photo_818   et moi paquet est parti mercredi dernier il va arriver chez sa destinataire je pense


a part ca bin pas grand chose je suis plongé dans le digiscrap depuis quelques temps vous pouvez faire un tour sur digiscrap mania il y a des super choses

et puis j-6 avant mon depart en vacance en Italie ca va nous faire du bien a tous  je vais tout de meme prendre un tricot avec on sait jamais


voila bon bin je vous fait des bisoux les filles et a tres bientot

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant, j'ai vu tes pages sur le forum de digiscrap, elles sont très jolies.<br /> Bisous
C
Bonnes Vacances en Italie!!!!! Reviens-nous en grande forme!!!!! Bizzzzz
S
Très contente de te relire :-)
E
heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!!<br /> et bonnes vacances en italie !!!!
R
bien contente de te relire..et bin tu as bien ete gatee didonc...de bien jolies choses..;o)
Publicité