Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
26 mai 2007

fait chaud

fr6csw91Je sais pas  chez vous mais en tout cas ici il fait tres chaud 28° a l'ombre , EMA est deja bien bronzée eh oui elle a une peau d'italienne par contre moi je suis rouge hihi

Autrement le tricot n'avance pas des masse  la paire chaussons a EMA est terminer depuis un petit moment et dans la foulé j'ai fait une paire a LIVIO j'adore c'est tout rond et tout mignon

Photo_276 Photo_277


feeline14

Et puis la veste a Livio qui avais très bien avancé au debut et la il me reste on va dire la moitié des manche peut etre moin mais je n'en voit pas la fin
Photo_280
la capuche

c'est la 1er fois que je fait une capuche comma ca ! ca parait bizare ce truc enfin on verra au montage
Photo_283 Photo_284les 2 côtés

Photo_282 puis le dos

bon on va se bougé un peu et finir cette veste pour que a l'arrivé du mauvaise il puisse la mettre quand même

feeline14

Ensuite j'ai organisé sur le forum LES TRICOTEUSES un  fil au tricot avec le cardigan ci dessous et je suis contente ont est 8 participante et que de très belle couleurs et laine on ete choisi
200646024A000000_R_1  et voici la couleur que j'ai choisie
Photo_285
le top depart a ete donner le 22 mai prochaine partie le 7juin

 


Juste pour le fun



34w0jrbz

vge97dkr

Publicité
Commentaires
P
ca me fait craquer à chaques fois !!!
M
trognons, ces petites bouilles! merci
S
J'adore la photo des petits pieds avec les chaussons, c'est trop mignon.<br /> Le pull de Livio est très beau, bravo :-)<br /> Bizzz
E
j'adore , c'est tellement reposant ........lol
M
Plein de belles choses, où trouves-tu le temps de faire tout ça ?<br /> Les chaussons sont bien mignons, la veste pour Livio va être chouette et la laine choisie pour le cardigan me plaît beaucoup.
Publicité