Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
28 février 2007

Pas de tricot a montrer

                     

     coucou_2Danimation Les filles !

Je n'ai pas de tricot a montrer en ce moment je tricote uniquement TENTATION (qui viendra vendredi)et je fait des ptites bidouilles a droite a gauche


Hier j'ai decorer une boite en boite que mon grand père avais faite
blog_001 au naturel.
blog_001 blog_002 en peinture
et apres le collage des serviettes

blog_018 blog_021blog_018    Ema ma aider a la peindre alors je me demande si elle ne va pas l'offrir a ma mere pour la fetes des grand mere

Je vous montre aussi le bricolage d'EMA ca c'est pour la fete des grand mere une petite boite  003 006  le couvercle

et 2 petits coeur je vais faire un pti bricolage pour pouvoir les fixer

   004 002   J'ai du ruban rose et bordeau je vais voir ce qu'on peu faire avec et sur la boite elle veut ecrire mami avec des ptite lettre autocollante je la laisse faire  on vera le resultat

aller je vous laisse et retourne bricoler avec ma puce...



BONNE JOURNNEE


    a
   

Publicité
Commentaires
M
C'est génial comme idée. Elles sont superbes tes boites.
C
trés joli ta boite
D
super idée, des boîtes décorées pour la fête des mamies… j'aime beaucoup celle en forme de cœur, je la ferais rouge et je collerais plein de paillettes (un peu trop st valentin, non?). il me tarde de voir ce que ta puce et toi en aurez fait!
A
je connait pas cette activité ...... plus sympa de le faire avec les enfants !<br /> <br /> Bises
A
je connait pas cette activité ...... plus sympa de le faire avec les enfants !<br /> <br /> Bises
Publicité