Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
16 février 2007

POST RAPIDE

Aujourd'hui hui nous sommes vendredi et c'est le jour ou TENTATION vient vous faire un coucouphotos_019 il monte plutôt bien je trouve c'est sur que le points de riz ne monte pas aussi vite que  le jersey mais j'aime bien ce point  je ne l'avais jamais utilisé pour un ouvrage en entier.



Et il y a aussi le débardeur d'EMAphotos_020 qui avance doucement la miss ma demander la jupe assortie  alors je vais chercher un modèle et voir si j'ai suffisamment de laine.



Regardez ce matin en partant j'ai vu que mes fleurs commencent a sortir les crocus sont  ouvert et les tulipe et les jonquilles sont deja sortis quel drole d'hiver !     photos_011photos_010







photos_017 photos_016

un delice c'est un fondant au chocolat vous pouvez trouver la recette sur le site de OUI CHEF DE CYRIL LIGNAC

                                                                blinkie_105
 


Publicité
Commentaires
T
Le point de riz, c'est un peu la barbe, bon courage !<br /> Très jolies ces jonquilles, je viens d'apercevoir la première chez moi, les primevères sont là depuis trois semaines et les tricots passent carrément du côté des manches courtes ! Alors, oui, je reprendrais bien une part de ce petit gâteau pour aborder la nouvelle saison.
A
hum ça sent bon chez toi, le printmps avec les fleurs, le chocolat avec le fondant....hummm<br /> le point de riz c'est long et un peu lassant parfois , mais le résultat va être super , jolie couleur en plus!
R
un post rapide pour de si belles choses didonc...des tricots, du chocolat et des fleurs! le printemps est deja a votre porte!
K
chez moi aussi les crocus ont comencé à sortir leur bout de nez..... joli le point de riz, mais très long je trouve!
S
J'aime beaucoup la couleur de Tentation, les rangs semblent très longs. Je te prends un bout de gâteau et je me sauve...a+
Publicité