Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
13 février 2007

Prêt a partir

Le colis pour JULES est prêt il sera expédié dans les prochains jours.
Petit détails du colis la brassière ,les chaussons et le bonnet assortie
Un petit ensemble bonnet et chaussons en coton jaune.
Et je n'ai pas oubliée TICHAT qui vous devoileras elle même le petit cadeau que je lui fait
.
photos_004  photos_007 photos_006 photos_008photos_009




calimero002Ne pas oublier demain c'est la Saint Valentin! x1pn1mp8dkygtftu7mjon8nkl1


Bonne fin de journée a vous...






Publicité
Commentaires
T
ooooooooooooooo, c'est que tu te débrouilles bien en tricot!!!<br /> alors avec rachel en plus , jvais avoir l'air de quoi au polichilaine?<br /> zut, faut que je me mette aux cours du soir.........<br /> Merci bcp pour Jules!!
E
tu asbien bossé pour jules , moi j'avance doucement mais au contraire de certaines , j'ai bien été obligée de la fêter cette st valentin, en tant que fleuriste, les clients on afflués !!!
B
Merci pour le petit message au sujet de ma future maison...ta layette est très mignonne!! bravo! j'espère que la st valentin s'est bien déroulée pour toi.. bises!
S
trop glop !!!!!! et fort utile !!!<br /> <br /> comme les 2 précédentes...la saint-valentin tous les jours à la maison !<br /> <br /> bonne fête a vous 2!<br /> <br /> bises
C
C'est tout mignon ta layette, j'aime beaucoup l'ensemble avec du vert, c'est très frais et très printannier. Bonne St Valentin !
Publicité