Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
9 février 2007

Questionnaire des 7

Merci Cathy!
                                                                            007

C'est parti:

   

7 choses que vous faites bien:

  1. râler ,pour un oui pour un non!
  2. les lasagnes aux aubergines un délice et facile a faire
  3. m'occuper de mes enfants (je pense que je le fait bien )ils ne s'en plaignent pas ! ouf ça va
  4. repasser et en plus j'adore le faire
  5. être gentille  et généreuse peut être de trop des fois ,je me fait souvent avoir...
  6. passer des heures au téléphone
  7. heu bin je sais plus la je suis a cour d'idée! les enfants ils sont plutôt réussis

    7 choses que vous ne savez /pouvez pas faire

  1. crocheter ,mais j'aimerais bien
  2. être ordonnée dans les papier (c'est toujours le fouillis )et quand je cherche quelque choses j'en ai pour des heures)
  3. refuser une invitation même un café chez  Pierre Paul Ou Jacques   je trouve ca mal polit
  4. des beaux gateau de grand mère bien gonflé
  5. coudre ,je vais apprendre
  6. faire un bouton ou une bannière ,hein  Cathy je sais pas faire !
  7. rester sans rien faire devant la télé

    7choses qui vous attirent dans le sexe opposé

  1. les mains
  2. la voix
  3. la ptite barbichette autour de la bouche (je sais pas comment ca s'appelle...)
  4. les poils sur le torse (il en a plus qu'il ne faut)mais c'est parfait
  5. la détermination  il  sais ce qu'il veut quand il veut  ...
  6. le style vestimentaire la  cravate et tout ca le fait pas
  7. ses yeux j'aime les yeux marron voir noir(  ca tombe bien)

    7 choses que vous dites souvent

  1. poussin (surnom de zom le même pour moi ) hihi
  2. Ema doucement j'ai pas envie de passer 3h au urgence!
  3. ou lala the big merde ! on ne rigole pas c'est mon truc a moi quand j'ai un problème
  4. attend je fini mon rang (ca c'est les tricoteuses!)
  5. garconnounet (Livio)
  6. ma belle  crevette (Ema)
  7. poussin qu'est ce que tu veut mangé?manque d'inspiration

    7 béguins pour des célébrités
les présentateurs tv ca marche?

  1. Franck DUBOSC
  2. Cauet
  3. James BLUNT (j'aime beaucoup ses chansons et la voix)
  4. George CLOONEY (je crois qu'il y a 2 O)
  5. Shakira (elle a un corps de rêve )  elle doit rien manger c'est pas possible
  6. Charles de La petite maison dans la prairie(attention je suis une fan)
  7. Louis De Funès


    7personnes que vous voudriez voir répondre a ce questionnaire

si elles sont d'ac et ne l'on pas fait

  1. Rachel
  2. Sterenig
  3. Tichat
  4. Ma ptite marmotte bretonne
  5. Sandra

bin après je sais pas les premiere qui passerons par là!

Je vous montre TENTATION un régal a tricoter qui monte plutot vite aig 5 .J'ai decidée de vous le montrer 1 fois par semaine  donc il viendra vous faire coucou tout les vendredis.

micky010DSC02998

Je vous avez dit que j'avais acheter de la laine pour ma mère la voici DSC02992elle est chouette et toute douce

Aller je retourne a mes aiguilles


blinkie_105



Publicité
Commentaires
M
Jolis tricots ! Le "attends j'finis mon rang" Mon copain et moi on était mord de rire en le lisant LOL Moi aussi ça commence à devenir une phrase que je dis souvent ;o) A bientôt !
S
Ouh la ! Ben , faut que je me concentre pour répondre à ça.! Pas évident.
A
pas un peu trop les couleurs là ?<br /> tu vois la vie en rose .......
T
C'est drôle comme tout le monde aime râler, et parle des mains des bonshommes, à croire qu'il y a un lien !
R
ouep bin euh va falloir que je me penche dessus didonc...;o)...et jolies ces pelotes...;o)
Publicité