Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
6 février 2007

Maigre recolte!

Hier matin on est aller se promener au décatlon "a fond la forme" athletisme_gif_005heu un peu fatigué quand même
en principe je trouve plein de ptite bricole pour nous et la... pas grand chose a part 2 sweat et des basket pour zom

pour Ema DSC02896il y a encore l autocollant dessus
pour moi un coup de coeur j adore les couleurs DSC02894(pas très fidèle sur la photos )

comme d hab  rien pour Livio je trouve que c est pas super ce qu il ont pour les ptit mec je me rattraperai dans un autre magasin 36_1_13


Ensuite je suis aller me promener avec ma mère hier après midi

Oui je sais je me promène beaucoup!

J ai pas de photo pour l  instant mais je lui ai acheter de la laine dans les tons mauve , bleu  pour un pull (elle est  trop belle ) et moi j ai craquer pour caDSC02897 big pelote de 200g se sera pour tricoter le cardigan de tricot facile entièrement au point de riz...

Au départ j avais dit qu il serais plus ou moins dans la même couleur que sur la photos (mais il n'y que les idiots qui ne change pas d avis) je plaisante
Ca me démange de le commencer mais c'est pas sérieux j'ai déjà en cour Diamant ,le débardeur d'EMA ?la brassière de JULES heu je crois que c est tout bin ca  fait pas tant que ca !

le commencé humm c est a réfléchir !


Autrement voici les 2 petits chaussons de JULES Photo_3_002 et la brassièrePhoto_3_003

J ai fait un nouvel album avec les tricots que je ferais bientot

Voili voilou bonne journée a vousrigolo021




Publicité
Commentaires
A
très sympa la couleur !<br /> <br /> j'adore les chaussons !
S
La couleur est très jolie, j'ai hâte de voir le début du pull.
R
bin c chouette les balades...a part que cela fait depenser didonc...;o)..mais c tout joli tout ca..et les pelotes ont l'air vraiment prometteur...;o)
Publicité