Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
4 février 2007

Pour JULES...

E_2520Coucou

J ai décidé de faire un geste pour ce petit bonhomme qui a voulut venir au monde un peu trop tôt...
Je lui ai fait un bonnet qui me plaît moyennement  ,je crois que je vais en faire un autre!
blog_livio_etc_059 blog_livio_etc_060 blog_livio_etc_061

J ai aussi commencé des chaussons qui sont revenu a l'état de pelote explication:
dans les instruction pour les chaussons il marque
reprendre les 8m de droite laisser en attente et relever 5m sur le cote
et moi j ai repris 5m et relever 8m je sais pas ce que ça aurais donner gif_blogmais pas un chaussons en tout cas

blog_livio_etc_068tiré du tricotez câlin automne hiver 2005

Autrement les oiseaux sont sans gênes chez nous
regardez plutôtwebmaster_fleches029d blog_livio_etc_069 blog_livio_etc_070 il font crac crac environ tout les demi heures,3/4d heures 36_4_3cela veut dire qu on aura des pti bebe bientot enfin normalement
a suivre...

                                                                   

blinkie_109

Publicité
Commentaires
S
J'ai fini le bonnet et commencé la brassière. T'es plus rapide que moi :-)<br /> Je vois pas ce qui te dérange dans le bonnet ? Je le trouve mignon.
R
bin bin c pas le printemps didonc!! et trop chouette pour le petit jules...;o)
Publicité