Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CLAIR DE LA LAINE
14 juin 2007

A mon tour

Taguée

Sandra   a osée 

Voici les explications :

Révéler 7 choses sur vous qu'on ignore. A votre tour de taguer 7 autres personnes, laissez un message sur leur blog afin de les prévenir et de les inviter à visiter le vôtre.

Heu  que dire...

En 1999 j'ai ete attaqué par un labrador resultat 2 heures de" couture"  sur le nez avec environ un bonne 30e de points de suture  avec rafistolage parce qu il m'avais arracher la peau   et maintenant c'est pour ca que j'ai le nez de travers . Heureusement la cicatrice ne se voit que tres peu mais je suis on va dire que moi  ca me gêne

Je suis fan de vernis a ongles et je ne suporte pas  de voir mes pieds sans  meme en hiver et que j'ai des chaussettes et que personne ne les vois


Je rêve souvent de mon futur mariage  ( un jour)


Je suis un peu fénéante coté menage mais j'aime que ca soit correct quand meme mais je vais pas passé ma journée a astique je préfère m'occuper des loupiots ou tricoter

Petite mon rêve etait d'avoir des enfants et de me mariée avec un italien  hihi  les enfants c'est fait reste plus que le mariage


Il me faut au moin ma ptite sieste de l'après midi  si j'en ai besoin sinon je suis chiante et très raleuse


Je n'ai jamais eu de vacance en amoureux avec mon cheri  rien que tout les 2 

Je passe la main a Ma marraine de Polichilaine , Rachel , 24 Aout , Amandine , et pis pour les autres bin celles qui veulent


Coté tricot ca donne quoi par ici en Lorraine

J'ai entamé ca 200746802A000000_R_1 de chez Phildar  avec du cotolin de chez Bergere de France

Et voila le mien Photo_420




939a3fnh bonne journée



Publicité
Commentaires
P
coucou !!! joli le modèle !!! tu pourrais juste m'envoyer les references du phildar pour que je me le procure ?! merci !!!!
K
Ben alors!!!j'attends la suite,moi!!!j'ai hate de le voir sur toi!!oh oui,oh oui!!!vite,vite Stella j'suis très impatiente!!lol!
C
on est 2 a rêver de la robe féerique , ah ses hommes !!!!!!!!<br /> <br /> prometteur ton cotolin !!!!!
E
comme toi je n'ai jamais vraiment eu de vacances qu'avec mon chéri de mari même pas un voyage de noce !!!!<br /> ton pull va etre super sympa de cette couleur
S
Chouettes tes réponses!<br /> Le pull est superbe, j'ai hâte de voir le tien quand il sera fini.<br /> Bizzz
Publicité